fbpx Skip to main content

Le but du cours était de fournir à CMM Yacht Service les instruments pour améliorer son travail et augmenter son excellence professionnelle également avec l'échange d'expériences entre ceux qui travaillent dans le secteur de la peinture navale tous les jours.

Les produits PPG sont en constante évolution, proposant toujours de nouveaux matériaux et de nouvelles solutions de finition afin de répondre aux exigences des propriétaires de navires les plus exigeants ; ainsi, le métallier de la carrosserie du navire est invité à se tenir constamment au courant des produits, des processus et des techniques visant à restaurer le navire.

2 journées de formation au cours desquelles ont été abordés les thèmes concernant le cycle complet proposé par l'entreprise ; nous avons commencé par le ponçage et l'apprêt, puis nous avons abordé la peinture, le brillantage et enfin les retouches. Plusieurs alternatives d'application ont été envisagées afin de comprendre quel produit ainsi que quel cycle est approprié en fonction des différentes situations qui peuvent se présenter.

Nous tenons à remercier les techniciens de PPG pour leur compétence professionnelle et les conseils donnés à CMM Yacht Service : une expérience positive tant sur le plan professionnel que technique.

Voir la page Peinture de yachts

    La fermeture aura lieu dans 0 seconde

      La fermeture aura lieu dans 0 seconde

        La fermeture aura lieu dans 0 seconde

          La fermeture aura lieu dans 0 seconde

            La fermeture aura lieu dans 0 seconde

              La fermeture aura lieu dans 0 seconde

                La fermeture aura lieu dans 0 seconde

PPG REFINISH ACADEMY 2015

The purpose of the course was to provide CMM Yacht Service with the instruments to improve its work and increase its professional excellence also with the exchange of experiences among those who work in the sector of ship painting every day.

The PPG products are continuously evolving, always proposing new materials and finishing solutions in order to meet with the requirements of the most demanding ship owners; so, the vessel body metal worker is asked to be continuously updated with reference to products, processes and techniques aiming at restoring the ship.

2 training days during which topics concerning the full cycle offered by the company have been dealt with; we started with sanding and primer, then we dealt with painting, glossing and finally retouching. Several application alternatives have been considered in order to understand which product as well as which cycle is suitable according to various situations which may arise.

We would like to thank the PPG technicians for their professional competence and the advice given to CMM Yacht Service: a positive experience both professionally and technically.

See the page Yacht Painting