fbpx Skip to main content

En tant que leader des produits sanitaires, Tecma établit à nouveau la norme. La prochaine norme en matière d'hygiène à bord est la toilette à douche électronique de haute technologie. L'E-Breeze a été conçu pour répondre aux exigences des nouveaux plaisanciers, souvent originaires de régions non européennes, où la conception sanitaire est différente, tout comme les habitudes en matière d'hygiène.

Le E-Breeze combine la fiabilité éprouvée des systèmes de toilettes marins Tecma avec la technologie innovante du bidet électronique multifonction.

Le bien-être ultime

Un WC douche combine la fonctionnalité d'un WC et les propriétés de nettoyage d'un bidet. L'installation est facile et idéale pour gagner de l'espace. En outre, elle est très pratique : vous pouvez lancer la fonction de douche intégrée par simple pression sur un bouton, tout en restant confortablement assis sur les toilettes. Le WC douche peut être commandé par une télécommande dont l'utilisation est intuitive et qui offre le plus grand confort. Différents programmes peuvent être réglés pour répondre à la demande d'hygiène individuelle.

Une qualité supérieure éprouvée

Tecma développe des systèmes de broyeurs et de sanitaires depuis plus de 15 ans. Tecma utilise toute son expérience et ses connaissances pour répondre aux dernières exigences des plaisanciers. Ceux-ci jouent un rôle central dans le développement de produits innovants et de haute qualité. C'est pourquoi l'E-Breeze possède un ensemble complet de certifications, CQC, CE, IC, IEC, IECEE, pour souligner la qualité du produit et offre une garantie de trois ans.

Une fois de plus, Tecma combine hygiène et technologie dans une solution marine robuste et entièrement certifiée.

Tecma met à la disposition de ses acheteurs d'équipements marins des centres de service capables d'effectuer des entretiens périodiques et des interventions rapides.
CMM Yacht Service est un centre de service spécialisé dans l'installation de tous les produits Tecma, mettant à la disposition des clients, des techniciens qualifiés et est en mesure de résoudre chaque problème avec des pièces de rechange originales et garanties.

Plus d'informations

Tecma http://www.tecma.eu

 

    La fermeture aura lieu dans 0 seconde

      La fermeture aura lieu dans 0 seconde

        La fermeture aura lieu dans 0 seconde

          La fermeture aura lieu dans 0 seconde

            La fermeture aura lieu dans 0 seconde

              La fermeture aura lieu dans 0 seconde

                La fermeture aura lieu dans 0 seconde

TECMA: EBREEZE, perfect wellness to try

Being the sanitary product leader Tecma sets again the standard. The next standard for sanitation on board is the hi-tech electronic shower toilet. The E-Breeze has been designed to meet the requirements of new yachtsman, often coming from non-European areas, where the sanitary design is different as well as the hygienic habitudes.

The E-Breeze combines the proven reliability of Tecma marine toilet systems with the innovative technology of the electronic multifunction bidet.

The ultimate well-being

A shower toilet combines the functionality of a toilet and the cleaning properties of a bidet. The installation is easy and ideal for space saving. On top of that it is convenient too: you can simply start the integrated shower function with the touch of a button while sitting comfortably on the WC. The shower toilet can be operated by a remote control which is intuitive to use and offers the greatest convenience. Different programs can be set to tailor the individual hygiene request.

Proven top-quality

Tecma has been developing macerator and sanitary systems for over 15 years. Tecma uses all their experience and knowledge to meet the latest requirements of the yachtsmen. These are central in the development of the innovative and high-quality products. That’s why the E-Breeze has a full set of certifications, CQC, CE, IC, IEC, IECEE, to underline the quality of the product and offers a three-year warranty.

Once again Tecma combines hygiene and technology in to a heavy duty and fully certified marine solution.

Tecma makes available to all its buyers of marine equipment service centers able to carry out periodic maintenance and rapid interventions.
CMM Yacht Service is service center specializing in installation of all products Tecma, making it available to customers, qualified technicians and is able to solve every problem with original spare parts and guaranteed.

More information

Tecma http://www.tecma.eu